Logo Syriah Charity

Faire un don MAINTENANT

Actualités

#SolidarityWithKarim

27
Dec
2017

Image Transparence




Karim, petit bébé syrien agé de 2 mois a crée un élan de solidarité comme rarement vu auparavant. En effet, ce petit bébé marqué par la guerre, a deja perdu son oeil gauche mais aussi sa mère dans une frappes aérienne. Actuellement, l'association Syria Charity prends soin de lui et de toute sa famille via votre générosité. De nombreux citoyens du monde parmi vous, des anonymes, mais aussi des personnalités ont tenu à montrer leur solidarité en partageant une photo d'eux cachant un oeil avec la main telle que le couple Ribery, Cécile Duflot (ancienne ministre et député francaise), Ahmet Eşref Fakibaba (Ministre de l'Agriculture Turc), Saad Hariri (Premier Ministre du Liban) et bien d'autres. C'est un message claire et symbolique pour denoncer les crimes dont le peuple syrien est victime depuis 2011.

A chaque fois, ces photographies sont de violentes piqûres de rappel du quotidien des quelque 7,5 millions d'enfants qui vivent en Syrie. 

Ne laissez pas cette solidarité s'arreter, vous aussi envoyez nous votre selfie #SolidarityWithKarim (Solidarité avec Karim), et faites vos dons en direct ici