Logo Syriah Charity

Faire un don MAINTENANT

Actualités

Franck et Wahiba Ribery, les nouveaux défenseurs de la cause humanitaire syrienne.

28
Oct
2017

Image Transparence
Franck et Wahiba Ribery, les nouveaux défenseurs de la cause humanitaire syrienne.
 
150 000€ pour reconstruire un avenir aux enfants syriens !
 
 



C’est à l’occasion de son 15ème Gala caritatif organisé aux Docks de Paris, à la plaine St-Denis le 28 octobre 2017 que Syria Charity a réussi à réunir plus de 1300 personnes autour de la cause humanitaire syrienne. La soirée a été marquée par la présence les artistes Maitre Gims et Vitaa qui ont chanté sur scène mais aussi des humoristes Younes et Bambi du Jamel Comedy Club  ou encore du Professeur Raphaël Pitti, médecin formateur en médecine de guerre en Syrie. Cette réception a permis de réunir un public cosmopolite qui a su se montrer solidaire par sa présence et sa générosité.
 
Lors de ce Gala, les membres de l’ONG ont reçu une agréable surprise ! Le célèbre footballeur du Bayern Munich Franck Ribery, et son épouse Wahiba ont effectué à eux seuls un don de 150 000€ ! Il est la première célébrité internationale française à faire un don pour Syria Charity. Cet énorme don permettra de financer 10 éco​les en Syrie.
 
L'association Syria Charity se réjouit donc de cette bonne nouvelle car elle a lancé dernièrement un programme appelé « Smile Center » qui consiste en la prise en charge éducative et psychologique des enfants au cœur des zones sinistrées.

Les membres de l’ONG les remercient chaleureusement et espèrent que ce magnifique geste d'un des plus grands sportifs français créera un effet boule de neige et incitera de nombreuses autres personnalités à agir.

Pour faire un don pour ce projet cliquez ici